Evénements du 4 mai 2022
-
Exposition / Ouvertures
20.04.2022 > 28.05.2022
Le Théâtre National a invité le photographe Léo Keler à suivre le Festival Ouvertures. En lui donnant accès aux coulisses, c’est à l’ensemble des spectateurs qu’est donné à voir l’envers du décor. Et afficher le résultat de cette immersion dans les Foyers, c’est offrir une fin de saison en forme d’ouvertures. 21.05.2022 — 15:00 Visite de l’exposition avec Léo Keler -
Fragments d’une
20.04.2022 > 06.05.2022
Actrices : femmes fatales, femmes fragiles, objets sexuels ou sujets pensants ? Performance musicale et théâtrale, Fragments d’une interroge l’identité des comédiennes, entre leurs rôles publics et leur rôle privé. -
Nocturnes 2022
21.04.2022 > 09.06.2022
Tous les jeudis soir du 21 avril au 9 juin, les Nocturnes vous ouvrent les yeux sur les trésors des musées et centres d’art bruxellois. -
Hypnagogie - Robberto & Milena Atzori
21.04.2022 > 22.05.2022
H Y P N A G O G I E est une installation immersive multi-sensorielle sur deux niveaux, composée de sculptures et de tableaux, en tissu rembourré, coloré et brodé, inspirée d'un monde onirique habité par des figures qui rappellent un jardin d'Eden, un univers habités par des personnages, des végétaux et des espèces animales imaginaires. Artistes : Robberto et Milena Atzori -
Tuning
21.04.2022 > 28.05.2022
Ça va s’keter l’baraque ! -
L’école des femmes
21.04.2022 > 21.05.2022
-
Hamlet
21.04.2022 > 21.05.2022
Parodie pour marionnettes, en bruxellois français. -
Thomas Boivin - ’Belleville’
23.04.2022 > 26.06.2022
Black and white analogue documentary photography -
Dark Red — Beyeler / RPS - Anne Teresa De Keersmaeker/Rosas
23.04.2022 > 08.05.2022
Que se passe-t-il quand la chorégraphie se fait exposition ? En 2021, De Keersmaeker a été invitée par la Fondation Beyeler à créer Dark Red—Beyeler, une installation « live » qui confronte le corps dansant à l’univers sculptural d’Auguste Rodin et de Hans Arp. -
Le Décaméron 20.20
26.04.2022 > 07.05.2022
La seule chose qui soit vraie dans les histoires c'est pourquoi on les raconte.