Evénements du 1er mai 2022
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In solidum
19.04.2022 > 07.05.2022
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Préparatifs
19.04.2022 > 07.05.2022
En mars 2020, nous répétions Préparatifs depuis une semaine lorsque le confinement s’est imposé. Dans le projet, il était question d’un monde vacillant où des silhouettes se rassemblent pour de singulières communions sociales. Ils hésitent jusque dans la langue et ne savent plus vraiment à quoi se raccrocher. Depuis tout a changé et rien n’a changé ! Pascal Crochet -
Exposition / Ouvertures
20.04.2022 > 28.05.2022
Le Théâtre National a invité le photographe Léo Keler à suivre le Festival Ouvertures. En lui donnant accès aux coulisses, c’est à l’ensemble des spectateurs qu’est donné à voir l’envers du décor. Et afficher le résultat de cette immersion dans les Foyers, c’est offrir une fin de saison en forme d’ouvertures. 21.05.2022 — 15:00 Visite de l’exposition avec Léo Keler -
Fragments d’une
20.04.2022 > 06.05.2022
Actrices : femmes fatales, femmes fragiles, objets sexuels ou sujets pensants ? Performance musicale et théâtrale, Fragments d’une interroge l’identité des comédiennes, entre leurs rôles publics et leur rôle privé. -
Nocturnes 2022
21.04.2022 > 09.06.2022
Tous les jeudis soir du 21 avril au 9 juin, les Nocturnes vous ouvrent les yeux sur les trésors des musées et centres d’art bruxellois. -
Hypnagogie - Robberto & Milena Atzori
21.04.2022 > 22.05.2022
H Y P N A G O G I E est une installation immersive multi-sensorielle sur deux niveaux, composée de sculptures et de tableaux, en tissu rembourré, coloré et brodé, inspirée d'un monde onirique habité par des figures qui rappellent un jardin d'Eden, un univers habités par des personnages, des végétaux et des espèces animales imaginaires. Artistes : Robberto et Milena Atzori -
Tuning
21.04.2022 > 28.05.2022
Ça va s’keter l’baraque ! -
L’école des femmes
21.04.2022 > 21.05.2022
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Hamlet
21.04.2022 > 21.05.2022
Parodie pour marionnettes, en bruxellois français. -
Malus
22.04.2022 > 10.02.2024
Malus est un mot latin qui signifie « mal », « mauvais » et fait référence à l’obscurité des choses qui restent toujours dissimulées sous la surface. Pour le spectacle Malus, le chorégraphe Igor Shyshko travaille avec le compositeur Alain Franco en vue de créer un réseau de liens. Le corps semble se débattre, se replier sur soi, tenter d’avoir prise sur le temps qui s’écoule, dans un mouvement circulaire, lent mais constant.