Evénements du 24 avril 2022
-
Que no me roben los suenos + La Place de l’homme
10.04.2022 > 28.04.2022
-
Mademoiselle Ogin
13.04.2022 > 14.05.2022
De zesde en laatste film van Tanaka is een kostuumdrama dat zich in de 16de eeuw afspeelt. -
Sortilège.be
13.04.2022 > 06.11.2022
Dans la 1ère Forêt urbaine de Bruxelles, Sortilège est un jeu d’aventure qui vous plonge dans un univers médiéval fantastique. À l’aide d’une carte, les aventuriers suivent des sentiers parsemés d’obstacles à passer pour réussir leur quête. Sur leur parcours, ils rencontrent des personnages du Royaume. Les plus courageux choisiront l’accrobranche, +/-1h à plusieurs mètres du sol. -
Siddhartha
15.04.2022 > 04.05.2022
Un éloge à la vie contemplative, une initiation invitant à la fuite des maîtres, et au cheminement que chacun doit entreprendre sur une route qui n’appartient qu’à lui. -
Extreme private Eros : love song
16.04.2022 > 30.04.2022
KAZUO HARA, 1974, JP, DCP, VO ST FR, 98' -
Histoires d’entrejambes
16.04.2022 > 30.04.2022
MYLEINE GUARD-SCHMID, 2020, BE,FR, DCP, VO ST ANG, 35' -
George de Molière (Le Grand Divertissement Royal de la Clinic Orgasm Society)
19.04.2022 > 30.04.2022
Les metteurs en scène cherchent à élargir le spectre de la recherche qu’ils poursuivent depuis leur début sur les normes, les catégorisations sociales, les constructions culturelles et les rapports de domination. Et pour la première fois dans leur parcours, c’est avec une pièce classique, et de Molière qui plus est, qu’ils trouvent de quoi continuer leur investigation et renouveler leur pratique. -
In solidum
19.04.2022 > 07.05.2022
-
Préparatifs
19.04.2022 > 07.05.2022
En mars 2020, nous répétions Préparatifs depuis une semaine lorsque le confinement s’est imposé. Dans le projet, il était question d’un monde vacillant où des silhouettes se rassemblent pour de singulières communions sociales. Ils hésitent jusque dans la langue et ne savent plus vraiment à quoi se raccrocher. Depuis tout a changé et rien n’a changé ! Pascal Crochet -
Plantes
19.04.2022 > 30.04.2022
Jouer avec ce mensonge fondamental qu’est le théâtre, le tordre, l’interroger puis observer l’entrelacement joyeux du vrai et du faux.