Evénements du 11 décembre 2020
-
Rocking Chair
08.12.2020 > 12.12.2020
Saison 2020-2021 Spectacle à choix multiple pour public averti Cie Opinion Public -
Nous, les Grosses
08.12.2020 > 19.12.2020
-
Alberta Tonnerre
08.12.2020 > 18.12.2020
Frère et sœur aussi dans la vraie vie, Chloé et Valentin Périlleux fusionnent leurs outils et talents pour nous embarquer dans la forêt de leur enfance. Mêlant souvenirs réels et fantasmés, « Alberta Tonnerre » est une ode à l’Amour. Une histoire de transmission, celle d’une disparition, quand le vide laisse place aux souvenirs, et à la vie. -
Brüno
08.12.2020 > 23.05.2021
Après son excellent Inner City Blues, Biotope, Commando colonial et Atar Gull, Brüno brille à présent au travers de Tyler Cross, une série de romans policiers qu'il a développée avec Fabien Nury qui partage également sa fascination pour l'Amérique enchantée et cauchemardesque qui ne cesse de les inspirer. -
Est-ce qu’on ne pourrait pas s’aimer un peu ?
08.12.2020 > 31.12.2020
Le point final d'une tournée de plus de 1000 représentations ! -
Blaireaux Belettes
09.12.2020 > 31.12.2020
Trois petites madames écorchées par la vie. Ou par les gens, c’est comme vous voulez. -
Closing Party (arrivederci e grazie) - Cie Wooshing Machine / Alessandro Bernardeschi & Mauro Paccagnella
10.12.2020 > 12.12.2020
-
J’ai pleuré avec les chiens
10.12.2020 > 11.12.2020
Dans J’ai pleuré avec les chiens, cinq performeuses hypnotisent lentement le public. Des concepts comme la transformation, la féminité et la corporalité, le rythme et la transe en constituent le fil rouge. -
Chaise. Stoel. Chair. Defining Design.
10.12.2020 > 14.02.2021
-
Brussels Philharmonic, Jun Märkl, Julien Libeer
11.12.2020
Vienne, 1786. Mozart compose autant d’oeuvres qui continuent d’inspirer des siècles plus tard : en 2006, Toshio Hosokawa compose en effet Lotus Under the Moonlight en hommage à Mozart et son Concerto pour piano no 23. Et il est loin d’en être le seul fan ! Il faut dire que ce concerto pour piano est un pur délice musical, un pétillant dialogue entre le piano et l’orchestre, un bain de fraîcheur et de mélancolie, le tout clôturé par un finale entraînant. Il mérite amplement l’amour que lui porte le public. Flagey, Brussels Philharmonic