Devenir partenaire ?

Comment devenir partenaire social ?

Nous comptons aujourd’hui 235 partenaires sociaux répartis dans différents secteurs d’activités sociales : CPAS, maisons d’accueil, centres de santé mentale, centres d’alphabétisation, maisons de quartier/jeunesse, services d’aides sociales, services d’insertion professionnelle, associations de développement communautaire.

Vous travaillez également dans l’un ou l’autre de ces secteurs et vous désirez vous inscrire dans un projet culturel avec Article 27 # Bruxelles ? Le formulaire ci-dessous vous permettra d’introduire votre demande de partenariat.

Après de longues années où les formulaires sont restés en attente, nous avons pu conventionner de nouvelles associations depuis 2014, 2015... et nous le ferons encore cette année. Toutefois, les demandes seront traitées suivant les critères suivants :
- type de travail réalisé,
- zone d’activités,
- publics qui fréquentent l’association,
- possibilité d’intégrer un aspect culturel dans le travail social
- antériorité de la demande

Il risque donc d’y avoir un certain temps entre la réception de votre courrier et notre appel. Néanmoins, nous encourageons les associations intéressées à compléter
ce formulaire de demande de partenariat afin de pouvoir les contacter dès que des possibilités financières se dégageront.