Let’s Tick Together

On vous relaie ici une initiative du Kunstencentrum Voo ?uit et du collectif Moving Closer, Let’s Tick Together rassemble aujourd’hui plus de 200 partenaires - culturels, des soins de santé et du secteur funéraire - pour clôturer ensemble l’année 2020 et envisager 2021 sur une note plus positive.

"Le Corona prend, le Corona donne. Nous proposons un toast pour un discours empathique qui n’est jamais venu. Nous faisons sonner nos verres à tout ce/ceux que nous avons perdus cette année : nos proches, nos libertés, nos emplois, nos revenus, notre santé, nos certitudes... Où trouver l’énergie de prendre soin les uns des autres dans les mois qui viennent ? Nous avons été nombreux à applaudir à nos fenêtres pour le personnel soignant. Il est temps de célébrer collectivement le soin que nous nous apportons mutuellement en portant un toast musical à nos fenêtres et devant nos logements."

Let's Tick Together from Kunstencentrum Vooruit on Vimeo.

À vos fenêtres pour porter un toast !
Le mercredi 30 décembre, à 20h, vous êtes invité.e.s à ouvrir vos portes et vos fenêtres et interpréter une phrase musicale à l’aide d’un verre et une cuillère.

Des questions ?
Surfez sur la page Let’s Tick Together du site du Voo ?uit ou contactez directement l’équipe de coordination via l’adresse email suivante info chez letsticktogether.be.