Evénements du 27 avril 2022

  • « Invaincues ? » : une semaine d’événements autour de la question de l’Émancipation Féminine

    26.04.2022  >  30.04.2022

    • Théâtre

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    Suite à l'annulation du spectacle Les Larmes Amères de Petra Von Kant/Invaincues pour des raisons budgétaires, l'équipe du spectacle soutenue par le Théâtre de la Vie, vous propose un événement d'une semaine du 26 au 30 avril autour de la question de l'Émancipation Féminine : " Invaincues?". La pièce de R. W. Fassbinder publiée en 1972, nous trace le portrait d'une femme émancipée : Petra Von Kant, une créatrice de mode très réputée. Veuve de son premier mari et divorcée du deuxième, elle habite avec Marlène, sa servante entièrement soumise, et vit une vie de femme libre et indépendante. En pleine possession de son existence et à l’apogée de sa carrière, Petra ne voit pas venir la tempête qui va la balayer : une passion amoureuse, violente et destructrice. Si l'écriture de la pièce échappe à la question de genre en matière de domination, il n'en demeure pas moins que les mécanismes de maltraitances dénoncés par l'auteur continuent à résonner 50 ans plus tard. Si les femmes sont parvenues pour certaines à échapper au contrôle d'un homme sur leur vie (directeur, patron, père, mari, fils...), le risque demeure de ne pas encore avoir suffisamment déconstruit l'ensemble de leurs croyances et d'appliquer elles-mêmes ces principes de domination masculine. La lutte féministe est vivante, active, et promet un horizon radieux après un long travail de remise en question collectif, hommes et femmes, chacun à leur échelle de vulnérabilité au sein d'un système qui cherche à se redéfinir sur de nouvelles bases. La Cie Les Fulgurantes de Peggy Thomas vous propose donc 4 soirées de lectures du texte Les Larmes Amères de Petra Von Kant de Fassbinder, suivies de débats avec des intervenant.e.s choisi.e.s pour leur regard particulier sur la condition féminine et ce dans plusieurs domaines spécifiques. AU PROGRAMME : Mardi 26/04/2022 : Les Larmes Amères de Petra Von Kant de R.W. Fassbinder Mercredi 27/04/2022 : Les Larmes Amères de Petra Von Kant de R.W. Fassbinder Jeudi 28/04/2022 : Les Larmes Amères de Petra Von Kant de R.W. Fassbinder Vendredi 29/04/2022 : Les Larmes Amères de Petra Von Kant de R.W. Fassbinder Samedi 30/04/2022 : Manifeste d'Empouvoirement, écrit par Lénaïc Brulé et Aurélie Alessandroni et réalisé en partenariat avec La Maison des Femmes. Le Manifeste parle de féminité, de maternité, de beauté, de puissance, de famille, de batailles, de voyages... Il a été rédigé à la suite d'échanges avec 12 femmes de la Maison des Femmes. Durée : Lecture 50 minutes + débat 50 minutes. Pour une durée totale de 2h. Avec : Angèle Baux-Godard, Sarah Brahy, Fanny Dumont, Marie-Paule Kumps, François Maquet, Johanne Pastor et Miriam Youssef / Mise en voix : Peggy Thomas / Assistanat : Johanne Pastor et Olivier Corcole / Mise en espace: Emmanuelle Bischoff / Costumes: Anicia Echevarria. Remerciements pour leur implication à : Nathalie Kamoun, Lara Ceulemans, Jessica Gazon, Lucie Zelger, Noémie Carcaud, Angela Gonzales, Elise Abraham, Marc Doutrepont et Renaud Ceulemans. Une production des Fulgurantes ASBL en coproduction avec La Dérivante et le Théâtre de la Vie.
    Lieu
    Théâtre de la Vie
    Rue Traversière, 45
    1210 Saint-Josse-Ten-Noode
    Tél : +32 2 219 11 86
    Réservation : +32 2 219 60 06
    reservations@theatredelavie.be
    http://www.theatredelavie.be
  • On loss and resilience Laments as embodied archives : a reflection on artistic practices of grief

    27.04.2022

    • Conférences et congrès

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    En écho à son exposition permanente No Body’s Body, Hoda Siahtiri réunit une communauté d'artistes, de praticien-ne-s et d'allié-e-s qui abordent les lamentations comme un moyen de transmission, de deuil, de rédemption et de réconciliation. Les lamentations donnent sens aux souvenirs individuels et collectifs tout en permettant la mise en récit et la libération émotionnelle. Comment ces souvenirs habitent-ils le corps ? Comment donner corps à la douleur du deuil ? Comment le fait de lâcher prise peut-il être sublimé en une pratique d'amour ? Au cours d'une journée entière, nous recueillerons des voix en créant un espace de partage, de réflexion et de com-mémoration. Cette rencontre permettra à Hoda Siahtiri d'approfondir les questions abordées dans sa thèse de doctorat "Singing the Silences". Sa recherche jette un regard contemporain sur les questions de résistance et de résilience au sein des pratiques de chant des femmes bakhtiari, en théorie comme en pratique.  en anglais En collaboration avec ARIA - Antwerp Research Institute for the Arts PROGRAMME part 1: talks 10:30 - 13:00  Hoda Siahtiri, singing the silences Fleur Pierets, on loss and queer activism Eliana Otta, fertilizing mourning 13:00 - 14:30 lunch break 14:30 - 16:00  Gabrielle Goliath Bint Mbareh oracle, Touching the Missing 16:00 - 17:00 tea break on the rooftop part 2: performance 17:00 - 18:30  Moaning Mourning, Mourning Moaning, to Moan in Order to Mourn and to Mourn in Order to Moan by Raoni Muzho Saleh What does it require of us to listen to that moaning breathing breathe-ren that we already are? What are we trying to open up, to reveal, to cut through by attending to our neverending wailing? What are we performing when we gather for this rehearsal of moaning? When we gather in our mourning, in this endless polyphonic moaning, our sonic lamentations cut through the unapproachable futurity of justice. When we let our mourning sound through a continuous rehearsal of the moan, the futurity of justice is fearlessly approached. It is our politics and intimacy of justice, of an utopian longing, that is practiced within each rehearsal and performance of our mourning. To shame someone’s ever precious moaning/mourning into hiding or extortion is therefore an active deferral of the futurity of justice.  In this short hour together, we will practice to listen to the wounds, from which we are sounding from, through the sharing of our moaning. We will practice to tap into the sensuality of our wailing sonic landscape. We will practice leaning into and brushing up against the (imagined) stories that one another's whining is sharing with us.   BIOGRAPHIES Gabrielle Goliath works with and within the histories, life worlds and present-day conditions of black, brown, femme and queer life, refusing its terminal demarcation within a racial-sexual paradigm of violence that governs post-colonial/post-apartheid social worlds. For Goliath, this is the life-work of mourning – as conditions for hope – “to imagine and seek to realize the world otherwise is to bear with us those lost to or still surviving an order of violence we hope to and must transform”. Goliath’s immersive installations have shown across South Africa and internationally. Her video and sound work Chorus (2021) recently debuted at the Goodman Gallery in Cape Town, and will travel to Dallas Contemporary and the Kochi-Muziris Biennale in 2022. Recent exhibitions include The Normal, Talbot Rice Gallery, Edinburg; This song is  for…, Konsthall C, Stockholm. Her work features in numerous public and private collections, including Kunsthalle Zürich, TATE Modern, Iziko South African National Gallery, Johannesburg Art Gallery, and Wits Art Museum.  Bint Mbareh is a musician and researcher in Palestinian folkloric sounds and their superpowers when used in community. She has conducted research to challenge colonial notions of "progress" and the colonisers' claim to "the future" by bringing to light/life a collection of rain-summoning songs that she gathered in her field research. The songs established that the Gregorian calendar was a reduction of a more complex indigenous calendar that Palestinians were accustomed to, and they also asserted the fact that rain summoning music aided natives in collaborating with nature to alter the seasons to their needs and towards a more generative cycle. Currently, she studies and performs her research on Palestinian rituals of dying and how sonifying them is a means for soothing, but also for a deep grieving. Death is regenerative in several ways, physical and spiritual, and Bint Mbareh searches for the sonic iteration of this regeneration/revolution caused by death. oracle is an eyes-closed body-voice improvisation practice reading diverse spaces: train stations, parks, institutions, forests, public libraries, urban gardens and private living spaces. It interacts with these surroundings through instant sound and movement composition and expands the boundaries between individual emotional expressions and shared public space. The name oracle bridges an expansive notion of voice and ineffability, encompassing agency, ambiguity, obscurity, divinity, communication, medium, utterance and wisdom. The practice can offer space for grief, angst, doubts, ancestral or unconscious knowledge; making audible what usually remains hidden, but is nevertheless carried in the voice. oracle was created by Caroline Daish, Justine Maxelon and Michel Yang in 2015 as a need to collaborate, vocalise and heal. Michel passed away in August 2020, accompanied by oracle, friends and family. https://oracleoracleoracle.com Caroline Daish is a performer/maker who studied Education (SACAE) and Arts Management (Adelaide Uni). She was Associate Director at Restless Dance Theatre alongside Sally Chance. She received the Best Actress MUFF award for the leading role in The Dead Speaks Back feature film by Jason Sweeney. Caroline creates self-devised performance in collaboration with other artists with a specific curiosity for sound and empathy.  Justine Maxelon is a Brussels-based performer and maker who mainly works collectively around notions of listening, care and the relation between voice, body and its surroundings. She is a practitioner of things. As a core-member of State Of The Arts and Engagement Arts she is involved in activism and focuses on the thinking around and implementation of fairer arts practices. Together with Ann Weckx and Rasa Alksnyte she is currently setting up a pilot project called de Ambulanten: kunst voor zorg voor kunst that focuses on the intra-section between art and the care sector. Eliana Otta is an artist with a Master in Cultural Studies, who inquiries about our relations with nature and precarious labor in neoliberal, extractivist economies, and also gender inequality, intersecting feminism, poetry and politics. She addresses these questions creating spaces for conversation, trust and curiosity through shared intimacy, with projects that involve pedagogical, curatorial and editorial work. Her current PhD project Lost & Shared: Approaches to collective mourning, towards affective and transformative politics, aims to investigate the ways in which art can enable the collectivization of mourning, creating dialogues between theory and affective labor, through collective experiments that connect emotions, critical thinking, body and space. She coordinated the curatorial team of Lugar de la Memoria (Museum of Memory) in Peru (www.lum.cultura.pe), has taught at Pontificia Universidad Católica del Perú and co-founded the artist-run space Bisagra (www.bisagra.org). She is currently Candidate at the Phd in Practice Program at the Academy of Fine Arts, Vienna.  Fleur Pierets is a Belgian artist, writer and award winning LGBTQ+ activist whose work questions the construction and mainstream understanding of queer identity. She is the founding editor of Et Alors? Magazine, an online publication devoted to LGBTQ+ politics, art, fashion and identity. In 2017, she and her wife, Julian Boom started 22–The Project, a performance art piece in which the couple would marry in every country that legalized same-sex marriage. There were 22 countries when they launched the project in 2017; since then, the number of countries has grown to 28. Fleur and Julian married in New York, Amsterdam, Antwerp and Paris. After the 4th wedding, Julian was diagnosed with brain cancer. She died on January 22, 2018. Fleur wrote a book called ‘Julian’ about her life with Julian, 22-The Project and grief. The book is intertwined with stories about gay artists and the loss of their partner, and a series of insights on lesbian life and LGBTQ+ human rights. Fleur still works as an artist, a writer and a human rights speaker.  https://jfpierets.com raoni muzho saleh (1991 AFG/NL) is a choreographer/performer based in Amsterdam. He graduated from UvA in 2015 , bachelor in Literary and Cultural Analysis and from SNDO, bachelor in Choreography. Born in Afghanistan and raised in Pakistan, his work is shaped by fugitivity as a revolutionary movement. By dancing through the gender spectrum, he has generated a movement practice of becoming other, becoming something unknown to oneself. His recent works are materialisations of “the backspace”, a concept that provokes transformational multiplicity and aims for freedom from the oppressions of solid subjecthood. In his works, he approaches the voice and materiality such as textile and dough intertwined intimately with the human body. Hoda Siahtiri is a multidisciplinary artist based in Brussels. She would like to call herself a diseuse, someone who narrates stories muted somewhere in the past. Hoda studied Cinema in Tehran and holds a Documentary Film Directing master degree from Docnomads. She has directed a number of short films shown in international festivals. In 2017, she joined the artistic research platform a.pass and since then, she has been putting forward her ideas through the medium of performance and audio-visual arts. She has performed in different venues including the Belgian Royal Museum of Fine Arts and BOZAR. Since 2020, she is a PhD researcher at Sint Lucas Antwerpen and University of Antwerp where she is working on her project Singing The Silences.
    Lieu
    Beursschouwburg
    Rue Auguste Orts, 20 28
    1000 Bruxelles
    Tél : +32 2 550 03 50
    info@beursschouwburg.be
    http://www.beursschouwburg.be
  • Sound ’n Soul’s

    27.04.2022

    • Concert

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    Sous forme de live show visant à mettre en avant des artistes émergents, d’exposition d’artistes visuel•les et de conversations autour de sujets concernant la communauté, cette soirée est dédiée à mettre en valeur et à découvrir des artistes talentueux•euses de notre capitale. curaté par Eunice Batha www.instagram.com/soundnsoulsevent/ 18:00 expo w/ Theartistired, Kipili, Dharmeart, Leïla Alice, Mélanie Musisi & Yema market w/ Theartistired, Microp3ni, Mya Blakk, Calypso Love & Maison Bunu 19:00  talk: Comment naviguer dans les industries créatives en tant que femmes et personnes non - binaires noir et afro - descendante ? (en français) w/ Selene Alexa, Maximilienne & Amina 20:00 concerts par Kipili, Mya Blakk, Jela Jahina & Yalia 22:00  dj set TheGirlFJ     BIO Eunice Batha est une créative qui a pour ambition d’apporter sa pierre à l’édifice dans la mise en avant de la communauté Noire et Afrodescendante artistique, et plus particulièrement d’artistes musicales dans la capitale. Kipili est une jeune artiste bruxelloise d'origine congolaise. Mélange de pop et R&B, influencé par une touche de reggae, Kipili est une chanteuse remplie de good vibes, elle rayonne et fait monter la température. Après le single "Milshake", et les capsules vidéos "Dans ma zone" sortis en 2021 avec le label Tiny House. https://www.instagram.com/iamkipili/ Mya Blakk est une artiste chanteuse qui baigne dans un univers R&B soul. Ces textes sont composés en français et parfois en anglais. Elle débute en nous présentant son premier ep qui s’intitule L’amour et La violence, produit en autodidacte mais aussi en heterodidacte. Sa musique, sa voix et sa personnalité sont un mélange de douceur et de brutalité. Un paradoxe à découvrir en vrai. https://www.instagram.com/myablakk/ Une voix venue d’ailleurs, un univers singulier, des mélodies harmonieuses, Jela Jahina, suivant les pas de son grand-père Feruzi, vous transportera dans son monde mélangeant la mode et la musique. Membre du collectif "Que Du Love" et du groupe "Jela & Le Dauphin" son Love et sa voix vous feront vibrer. https://www.instagram.com/jelajahina/ Yalia is a young performer and songwriter of Zairean origin living in Brussels. She has been writing her own lyrics since she was 14 years old and is influenced by artists such as Lauryn Hill, Erykah Badu, Jill Scott and Aaliyah. "Places to Go" is her first single and will be released later this year.
    Lieu
    Beursschouwburg
    Rue Auguste Orts, 20 28
    1000 Bruxelles
    Tél : +32 2 550 03 50
    info@beursschouwburg.be
    http://www.beursschouwburg.be
  • Gagarine

    27.04.2022

    • Cinéma

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    Youri, 16 ans, a grandi à Gagarine, immense cité de briques rouges d’Ivry-sur-Seine, où il rêve de devenir cosmonaute. Quand il apprend qu’elle est menacée de démolition, Youri décide de rentrer en résistance. Avec la complicité de Diana, Houssam et des habitants, il se donne pour mission de sauver la cité, devenue son “vaisseau spatial”.
    Lieu
    Archipel 19 Centre culturel Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg.
    Place de l'Eglise, 15
    1082 Berchem-Sainte-Agathe
    Tél : +32 2 469 26 75
    info@archipel19.be
    http://www.archipel19.be
  • Lucy Raven - Another Dull Day

    27.04.2022  >  14.08.2022

    • Exposition
    Dans cette exposition, Lucy Raven nous propose une perspective différente sur le paysage de l'ouest des États-Unis. Elle détourne notre regard du vaste horizon vers un champ de forces et de tensions géographiques, matérielles et historiques.

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    Avec Another Dull Day, Lucy Raven présente deux installations vidéos d’envergure et un nouveau projet photographique. L’ensemble explore les propriétés de la pression extrême et le changement d’état de la matière – solide, liquide, gazeux – observés respectivement sur un stand de tirs au Nouveau-Mexique et dans une centrale à béton en Idaho.
    Lieu
    Wiels - Centre d’art contemporain
    Avenue Van Volxem, 354
    1190 Forest
    Tél : +32 2 340 00 50
    welcome@wiels.org
    http://www.wiels.org
  • Dani

    27.04.2022

    • Concert

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    Quatre ans après son dernier album, « La nuit ne dure pas », Dani revient avec un nouvel opus, réalisé par Renaud Letang, dont les arrangements, rocks et épurés, signés par Emilie Marsh, mettent en avant sa voix si singulière et si familière. Sur scène, Dani, accompagnée par Emilie Marsh à la guitare électrique, présente ses chansons dans un spectacle hybride où elle rend hommage aux femmes emblématiques qui ont marqué sa vie (Françoise Sagan, Marilyn Monroe, Georges Sand, Anaïs Nin, Virginie Despentes….), à travers des extraits de textes lus et des anecdotes personnelles. « Un nouvel album de Dani, pour transmettre « des petits moments de printemps, de soleil, de rêve » – France Info
    Lieu
    W:Halll - Centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre
    Avenue Charles Thielemans, 93
    1150 Woluwe-Saint-Pierre
    Tél : +32 2 435 59 95
    Réservation : +32 2 435 59 99
    billetterie@whalll.be
    http://www.whalll.be
  • Pentadox

    27.04.2022

    • Concert

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    Du jazz audacieux Avec Pentadox, le batteur Samuel Ber a créé un monde unique dans lequel il peut donner libre cours à sa créativité. Le trio est constamment à la recherche de nouveaux concepts dans lesquels la composition, l'improvisation et l'interaction musicale sont centrales. Pourtant, les musiciens conservent une forte authenticité. Pentadox combine de manière aventureuse des éléments de jazz, de musique classique, d'avant-garde, d'improvisation, de musique électronique et contemporaine. Des musiciens invités sont régulièrement sollicités, ce qui permet de redessiner en permanence les visions musicales. Avec Bram De Looze piano Sylvain Debaisieux saxophone ténor Samuel Ber batterie facebook.com/pentadox
    Lieu
    Théâtre Marni
    Rue de Vergnies, 25
    1050 Ixelles
    Tél : +32 2 639 09 80
    Réservation : +32 2 639 09 82
    info@theatremarni.com
    http://www.theatremarni.com
  • Démudan

    27.04.2022

    • Théâtre
    DéMUDAN est un spectacle-atelier, une partition spectaculaire qui se décline et s’invente au fil de l’improvisation des artistes et de la participation des enfants.

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    3 disciplines artistiques sont mises en jeu : la danse, la musique et la peinture. Des instruments à peindre s’invitent, une scénographie transforme l’espace dansé, des textures de peinture, des accessoires dansent et se ré-inventent. 3 couleurs primaires et les inspirations que celles-ci renvoient se déclinent dans le mouvement et le son. Le spectacle oscille entre moments abstraits dans le mouvement et les traces de peinture ; moments quotidiens dans l’échange entre les deux artistes ou avec les enfants ; et aussi oniriques dans la création de la musique et la danse qui nous accompagnent tous pendant ce voyage. Pour les enfants comme pour les artistes, il est alors question d’ouvrir les cases où sont bien rangés les couleurs, les inspirations, les disciplines pour enfin se jouer d’elles, les mélanger, les associer, s’y perdre et surtout créer. Dans le cadre du festival Mini D
    Lieu
    Maison des Cultures et de la cohésion sociale de Molenbeek (MCCS)
    Rue Mommaerts, 4
    1080 Molenbeek-Saint-Jean
    Tél : +32 2 415 86 03
    culture.1080@molenbeek.irisnet.be
    http://www.lamaison1080hethuis.be
  • Marjolijn Dijkman Depth of Discharge

    27.04.2022  >  30.04.2022

    • Cinéma

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    Le film immersif Depth of Discharge traduit la magie séduisante et envoûtante des premières démonstrations d'électricité (au XVIIIe siècle, soit dit en passant) en une exploration abstraite des origines des neuf unités différentes utilisées pour mesurer l'électricité. Le film présente des objets qui incarnent la technologie et l'utilisation de l'énergie, comme le lithium, le charbon, les circuits imprimés et les appareils personnels. Depth of Discharge est réalisé avec une technique électrophotographique dans laquelle l'artiste utilise une plaque de décharge recouverte d'une couche d'étain, également utilisée dans les écrans tactiles. En plaçant la plaque sous haute tension, des interactions électriques microscopiques deviennent visibles et le phénomène de l'électricité prend un caractère presque animiste :  il prend vie pour "écrire" de la poésie visuelle. BIO La pratique multidisciplinaire de Marjolijn Dijkman est axée sur la recherche et englobe le cinéma, la photographie, la sculpture et l'installation. Elle se focalise sur les points d'intersection entre la culture et d'autres champs de connaissance. Quant aux œuvres, elles peuvent être considérées comme une forme de fiction spéculative ; si elles sont en partie basées sur des faits et des enquêtes, elles appartiennent au domaine de l'imaginaire. Son travail traite des vestiges de l'idéologie des Lumières, des manières dont la mémoire collective se manifeste, des angles morts de la représentation. Il remet en question notre recours aux institutions et révèle les systèmes politiques dissimulés derrière nos connaissances présumées. Les œuvres proposent des systèmes de connaissance alternatifs en entrelaçant différentes temporalités et géographies.  Sa méthode de travail intègre des récits collectifs en relation aux biens communs. Au cours des deux dernières décennies, elle a étudié la production de savoirs sous diverses formes, dont les musées d'histoire sociale, les domaines de recherche scientifique et les formes d'imagination collective. https://www.marjolijndijkman.com/ — directed by Marjolijn Dijkman, sound composition by pom Bouvier-b., editing by Inneke Van Waeyenberghe, assistant editing by Léo Ghysels, colour grading by Miléna Trivier, electro-technician: Lukas Pol, produced in the framework of On-Trade-Off, supported by Mondriaan Fund
    Lieu
    Beursschouwburg
    Rue Auguste Orts, 20 28
    1000 Bruxelles
    Tél : +32 2 550 03 50
    info@beursschouwburg.be
    http://www.beursschouwburg.be
  • Le temps des crises

    27.04.2022  >  18.05.2022

    • Théâtre
    Racontez-nous vos crises, nous n’en ferons pas (forcément) un drame !

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    Le Temps des Crises est un spectacle où nous invitons le public à raconter des histoires personnellement vécues sur la thématique des « crises ». Qu’elles soient individuelles, sociétales, professionnelles, ou d’un tout autre genre, nous sommes tous et toutes traversé-es par des crises, mais comment réussissons-nous à les dépasser ? Nos acteur.ices s’emparent de l’histoire et la rejouent, s’attardant sur un aspect en particulier, nous faisant revivre certaines émotions, parfois cachées, ou encore proposant une interprétation insoupçonnée… Sans jugement et avec bienveillance, nous écoutons, accueillons, et jouons toutes les histoires que vous souhaitez partager avec nous, celles que vous racontez volontiers aux dîners entre amis, tout comme celles enfouies au plus profond...
    Lieu
    L'improviste
    rue de Fierlant, 120
    1190 Forest
    http://www.improviste.be/